Modalités D’échanges et Remboursements

Dominique et son équipe, soucieuses de vous satisfaire pleinement, comprennent que votre lingerie doit vous plaire et vous convenir à la perfection. C’est dans cet état d'esprit, que vous pouvez nous retourner vos articles sans justificatif et ce dans un délai de 30 jours suivant l'expédition. Vous recevrez un remboursement intégral des produits retournés, ou un échange si vous le souhaitez.

Echanges ou Remboursements

  1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'expédition.
  2. Tous les articles retournés doivent être en parfait état, dans son emballage d'origine, avec ses étiquettes toujours apposées et jamais portés. Tout produit retourné qui aura été endommagé ou lavé ne sera ni remboursé ni échangé. Lorsque vous essayez vos articles, évitez tout contact avec du maquillage ou des lotions. Veuillez également vous assurer que les bas (culottes, shorty, tanga) sont essayés sur vos propres sous-vêtements. Dans un souci d'hygiène, nous pouvons refuser les retours lorsque ces conditions n’ont pas été scrupuleusement respectées.
  3. Les remboursements seront effectués suivant les modes de paiements lors de votre achat, sauf si un échange ou un avoir nous est demandé.
  4. Les clients sont responsables de l'expédition des articles en retour ainsi que les frais d'expédition.
  5. Une étiquette de retour est incluse avec chaque commande.
  6. Nous traitons votre remboursement dés réception de votre envoi.

Retours D’articles Défectueux ou Erreur D’envoi

Il est en de très rares cas possible qu’un produit puisse présenter un défaut de conception ou qu’il y ait eu une erreur dans l’expédition de vos articles. Dans ces deux cas, veuillez suivre les modalités de retour et ajouter une note explicative sur le problème rencontré. Nous pouvons être amené à vous contacter par e-mail ou par téléphone pour plus d'informations. Les frais de retour seront à notre charge et vous seront remboursés intégralement dès réception du ou des articles retournés. Veuillez vous reporter au chapitre sur les modalités d’échanges ou remboursements.

Annuler une Commande

Veuillez s’il vous plait nous contacter au plus vite.

Si votre commande est en cours de préparation, vous serez intégralement remboursés.

Si votre commande est en cours de livraison, nous vous invitons à vous reporter au chapitre échanges ou remboursements

Contactez-nous

Dominique et l'équipe restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour vous aider dans la procédure à suivre pour vos éventuels retours.

Téléphone: 06 58 00 81 58
Courriel: vente@ouhlalalingerie.fr